Oups... j'ai oublié ma pilule

Publié le par Elise

Les filles, je suis sure qu'il vous est toutes arrivées de crier en pleine réunion ou en train de faire vos courses "oh! j'ai oublié ma pilule" .... et là, le sang qui fait 3 tours ... et les calculs qui commencent pour savoir à quel jour on en est du cycle... si déjà on sait de combien est notre cycle... pas toujours évident de se dire "alors il y a 2 weeks ends on est partis à St malo... on a mangé des coquilles saint-jacques, mais j'en étais où de mon cycle???"..... HELP!!!!!

Dorénavant, plus aucune raison d'oublier votre pilule gràce au site : http://www.mapilule.info/ , vous vous inscrivez et vous recevez tous les jours à heure fixe un sms 5 minutes avant l'heure H (ça marche aussi par email pour celles qui préfèrent!!)...

Place à la sérénité, finies les angoisses... ;-)

 

Publié dans Envie de shop on line

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oh pas mal ce concept!..faut juste pas oublier son portable qd tu pars en vacances! :p
Répondre