Michel et Augustin : de la Vache à boire

Publié le par Elise

Alors ce week end en faisant mes petites courses, je suis tombée sur la fameuse Vache à boire de Michel et Augustin : goût framboise et larmes de menthe... pour seulement 80 Kcal.... hum c'est drôlement bon!!!

Maintenant, je suis à la recherche de la vache givrée, glace au yahourt vanille, pépites de cacao et noix de macadamia par exemple... Donc, ce que je sais c'est qu'on peut trouver la vache à boire dans des petites surfaces comme 8 à Huit et la glace givrée je l'ai vu au Monoprix!

Vous pouvez retrouver tous leurs produits sur leur site http://www.micheletaugustin.com et sinon allez faire un tour sur le site de la vache à boire http://www.vacheaboire.com/... très bien fait et vachement drôle...

 

Publié dans Envie de bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.
Répondre